Le French Festival 2017, ça commence cette semaine ! [en]

La 16e édition du French Festival commence dès le 4 mai 2017 ! Organisé par l’Alliance Française de Kuala Lumpur et l’Ambassade de France en Malaisie, découvrez jusqu’au 18 juin 2017 le meilleur de la gastronomie, de la musique, de la danse, de l’architecture, des sciences, de l’éducation, du tourisme et du cinéma français à Kuala Lumpur mais aussi à Penang et à Kota Kinabalu !

Dès le vendredi 5 mai, ne ratez pas l’occasion de rencontrer l’acteur Gustave Kervern lors de la projection gratuite de Cigarettes et Chocolat chaud à GSC Pavilion à 21h.

Le programme complet du festival est à découvrir sur www.lefrenchfestival.com.my et sur la page Facebook lefrenchfestivalmy et découvrez la bande annonce du festival

PNG

L’édition 2017 du festival présente une sélection de 16 films français récents dont Chocolat avec Omar Sy, la vie de Jacques-Yves Cousteau dans l’Odyssée, l’histoire incroyable de La Vache…

Le French festival apporte en Malaisie le meilleur de la culture française : le pianiste Maxime Zecchini viendra pour un concert exceptionnel au Dewan Filharmonik PETRONAS, la compagnie UZUMAKI pour un spectacle de danse contemporaine en partie créé avec une compagnie malaisienne, la compagnie Non Nova pour un spectacle inattendu pour les petits et les grands et le chanteur et DJ Charles-Baptiste qui viendra réveiller des classiques de la chanson française avec ses propres créations.

En outre, deux expositions viendront mettre en valeur le meilleur de la création française en termes de cinéma et d’architecture avec la venue de l’architecte Jacques Ferrier.

Des ateliers gastronomiques, une soirée dédiée aux nouvelles technologies et des dégustations mettront en lumière différents visages de la France créative d’aujourd’hui.

Après-midi d'un foehn par la Compagnie Non Nova, un spectacle onirique pour petits et grands
Charles-Baptiste : DJ Set & Fête de la musique
Exposition Jacques Ferrier, A Vision for the Sensual City
Danse : Sadako par la Compagnie Uzumaki
Maxime Zecchini, recital de piano pour la main gauche

Dernière modification : 25/07/2017

Haut de page