Lancement de la 4e édition de Goût de France : la gastronomie française à l’honneur

L’opération Goût de /Good France 2018 a été présentée officiellement le mardi 6 mars par Jean-Yves Le Drian, Jean-Baptiste Lemoyne et Alain Ducasse, en présence de nombreux chefs français et étrangers.

Cette manifestation, unique en son genre, mettra à l’honneur la gastronomie de notre pays en proposant le même jour, mercredi 21 mars 2018, des menus « à la française » dans 152 pays répartis sur 5 continents et parfois même dans des lieux inattendus.

PNG

Pour cette 4ème édition, ce sont plus de 150 ambassades de France à l’étranger et 3300 restaurants qui participeront à l’évènement, dont 1 300 en France. Et pour la première fois cette année, une région sera mise à l’honneur : la Nouvelle Aquitaine.

Retrouvez l’intégralité des informations sur cette grande manifestation ainsi que le dossier de presse sur le site du Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères.

En Malaisie, dix-huit restaurants participent pour la 4e fois à cette opération unique et ont préparé des menus spécialement conçus pour l’occasion, approuvés par le chef Alain Ducasse et disponibles dans un temps limité. Ne manquez pas cette occasion unique et réservez dès aujourd’hui !

Vous pourrez retrouver icila liste de tous les restaurants participants en Malaisie.

Dernière modification : 08/03/2018

Haut de page