Fête de la musique et European football Fever 2016

Pour la Fête de la musique et l’UEFA Euro 2016, le French Festival recréé une atmosphère française lors d’une journée unique dédiée au football et à la musique en partenariat avec Publika le samedi 18 juin.

JPEG

L’UEFA Euro 2016 est en effet organisé en France du 10 juin au 10 juillet.
La Fête de la Musique a quant à elle, depuis 1982, l’objectif de promouvoir la musique par des concerts gratuits, amateurs et professionnels en plein air. La Fête de la Musique est devenue depuis un événement international célébré dans plus de 460 villes à travers 110 pays

Joignez-vous à nous pour célébrer la musique et le football et participez à des démonstrations de football freestyle et des activités sportives, tentez votre chance lors d’un tirage au sort, vibrez au son de 5 heures de musique live et régalez-vous auprès de nos stands de spécialités culinaires françaises.

De 16 à 23 heures, dix groupes malaisiens et un groupe français joueront sur la scène centrale de The Square avec la participation exceptionnelle du célèbre musicien Franco-Malaisien SonaOne.

La soirée se terminera par la diffusion en direct du match Islande-Hongrie à 23h30.

Artistes sur scène : Priscilla Xavier, Rozella, Azmyl, Brendan De Cruz, Endee Ahmad, Ian Tai, Kim Lim, Otam, Joi Noir et la chanteuse française Mathilde Limal et son groupe Bechamel Mucho. Ces derniers vous proposeront un voyage musical entre chanson française romantique ou rigolote, opéra et rumba.

Entrée gratuite
Samedi 18 Juin de 10h à minuit
Publika- The Square- Solaris Dutamas, 1, Jalan Dutamas 1, 50480 Kuala Lumpur
More info on bookings Please contact : Info@lefrenchfestival.com.my and http://lefrenchfestival.com.my/fete-musique/

Dernière modification : 25/07/2017

Haut de page