Buffet de la Francophonie 2017.

Samedi 18 mars, près de 500 personnes se sont réunies à la Glasshouse de Seputeh pour célébrer l’ouverture de la 22ème semaine de la Francophonie en Malaisie.

JPEG - 71.5 ko
Ambassadeurs présents lors du buffet de la Francophonie

Le département éducatif du service de coopération et d’action culturelle de l’Ambassade de France en coordination avec 12 Ambassades et Hauts Commissariats, ainsi que l’Alliance Française et l’Association Malaisienne des Professeurs de Français, a organisé le Buffet de la Francophonie qui s’est tenu pour la première fois à la Glasshouse Seputeh.

Ce buffet était l’occasion de réunir les acteurs de la Francophonie en Malaisie, représentants des Ministères malaisiens et entreprises. Autour de tables élégamment décorées aux couleurs de chaque pays, les invités ont eu le loisir de partager nourriture et boissons traditionnelles. En parallèle, des artistes de Guinée, du Kelantan, de Maurice, du Maroc et de Kuala Lumpur, se sont relayés sur scène pour offrir un spectacle haut en couleur et en musique aux 500 invités.

La Glasshouse, décorée pour l’occasion en hall d’aéroport, a permis aux invités de voyager à travers la diversité que représente l’Organisation Internationale de la Francophonie.

Un tirage au sort a permis d’offrir un billet d’avion A/R pour Maurice, 5 parfums Dior ainsi que 2 compositions florales offertes par la Maison des roses.

L’événement était sponsorisé par Monin, Air Mauritius, Dior, la Maison des roses, School advisor, Novotel, Pernod Ricard, HelpCat, Asia-Euro, IPGKBA et Glasshouse.

Dernière modification : 16/05/2017

Haut de page